A tous les fils du bled vivant au ko ou à l'étranger, ne voyez vous pas que le départ d'Etoo pour son club pouvant le privé de la démi-finale d'abord puis de la finale ensuite est une manoeuvre de nos colons français? Savez vous pourquoi? Le Cameroun est le seul pays qu'il redoutent en ce moment car nos lions sont imprévisibles et son capables du meilleur comme du pire selon leurs tempéraments.
Réagissons vivement sur tous les sites où la fifa peut nous écouter ainsi que nos colons et nous pourrons voir revenir notre Etoo.
Toutefois, s'il ne revient pas, Ndiefi aura interêt à fausser toutes les perspectives de notre adversaire et l'opinion publique qui ne voient que Etoo pour notre attaque.
Allez les lions.
Un seul mot continuez!
Réagissons vivement sur tous les sites où la fifa peut nous écouter ainsi que nos colons et nous pourrons voir revenir notre Etoo.
Toutefois, s'il ne revient pas, Ndiefi aura interêt à fausser toutes les perspectives de notre adversaire et l'opinion publique qui ne voient que Etoo pour notre attaque.
Allez les lions.
Un seul mot continuez!

