PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 octobre 2014 à 11h08
@JOHN BARRICK

Je gronde KMERBOY pour le ramener dans le droit chemin. Dis-lui donc de continuer de se prosterner devant ma photo et, surtout, d'éviter toute attitude irrévérencieuse à mon égard. Ton influence pourrait lui être néfaste.

@Buncol

J'ai passé des moments de très grande béatitude hier lorsque j'ai enfin écouté et bu le Don Giovanni de l'Opéra de Zurich dirigé par Franz Welser-Most. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais c'est celui de Welzer que je préfère. Et figure-toi que c'est à Bamako récemment, chez un petit Juif du centre ville, que j'ai découvert cet enregistrement (EMI Records). Quel bonheur auquel ne pourront jamais goûter les JOHN BARRICK ANEL K Londonien et autres haineux de ce toli et quel joie d'être le seul à m'en abreuver...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist