@JOHN BARRICK
Je gronde KMERBOY pour le ramener dans le droit chemin. Dis-lui donc de continuer de se prosterner devant ma photo et, surtout, d'éviter toute attitude irrévérencieuse à mon égard. Ton influence pourrait lui être néfaste.
@Buncol
J'ai passé des moments de très grande béatitude hier lorsque j'ai enfin écouté et bu le Don Giovanni de l'Opéra de Zurich dirigé par Franz Welser-Most. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais c'est celui de Welzer que je préfère. Et figure-toi que c'est à Bamako récemment, chez un petit Juif du centre ville, que j'ai découvert cet enregistrement (EMI Records). Quel bonheur auquel ne pourront jamais goûter les JOHN BARRICK ANEL K Londonien et autres haineux de ce toli et quel joie d'être le seul à m'en abreuver...
Je gronde KMERBOY pour le ramener dans le droit chemin. Dis-lui donc de continuer de se prosterner devant ma photo et, surtout, d'éviter toute attitude irrévérencieuse à mon égard. Ton influence pourrait lui être néfaste.
@Buncol
J'ai passé des moments de très grande béatitude hier lorsque j'ai enfin écouté et bu le Don Giovanni de l'Opéra de Zurich dirigé par Franz Welser-Most. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais c'est celui de Welzer que je préfère. Et figure-toi que c'est à Bamako récemment, chez un petit Juif du centre ville, que j'ai découvert cet enregistrement (EMI Records). Quel bonheur auquel ne pourront jamais goûter les JOHN BARRICK ANEL K Londonien et autres haineux de ce toli et quel joie d'être le seul à m'en abreuver...

