Bon's a écrit le 10 juin 2005 à 14h53 Bravo aux écureuils, nos représentants dans cette prestigieuse compétition. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont réussi à tenir tête à nos Lions en 1ère mi-temps. Ils ont tout notre soutien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...