Londonien (Royaume Uni) le 14/10/2014 Ã 09:14
Qu'est ce que tu entends par serenitè ? Quand les des criteres sportifs ne determinent plus les choix de l'entraineur, quand se ne sont pas les joueurs les plus en forme qui sont alignès, on nepeut pas parler de serenite' ,il ya des frustarction qui sont masquèes et en plus un groupe ki vit ensemble, se frotte au quotidien connait egalemnt des problemes,meme avec tes freres a la maison lorsque vs grandissiez ensemble ou bien meme avec ton epouse,il ya des moment d'etincelles donc ne vendez pas une image de saints qui n'existe pas!Si un joueur n'est pas frustre de voir un autrec moins bon peu meritant etre aligne a' sa place alors il n'a rien a' faire dans ce metier
Ce qui est curieux chez toi et @John Barrick est que tu tieriez sur akono pour des mondres details,vous l'avez incendie' ici tous les jours ,mais a# Finke ,vous estimez qu'on devrait tout lui permettre. Qui a dit que une equipe en reconstruction n#a pas l'obligation des resultats de la transparence ou de la maniere! Finke n'est pas un entraineur!
Qu'est ce que tu entends par serenitè ? Quand les des criteres sportifs ne determinent plus les choix de l'entraineur, quand se ne sont pas les joueurs les plus en forme qui sont alignès, on nepeut pas parler de serenite' ,il ya des frustarction qui sont masquèes et en plus un groupe ki vit ensemble, se frotte au quotidien connait egalemnt des problemes,meme avec tes freres a la maison lorsque vs grandissiez ensemble ou bien meme avec ton epouse,il ya des moment d'etincelles donc ne vendez pas une image de saints qui n'existe pas!Si un joueur n'est pas frustre de voir un autrec moins bon peu meritant etre aligne a' sa place alors il n'a rien a' faire dans ce metier
Ce qui est curieux chez toi et @John Barrick est que tu tieriez sur akono pour des mondres details,vous l'avez incendie' ici tous les jours ,mais a# Finke ,vous estimez qu'on devrait tout lui permettre. Qui a dit que une equipe en reconstruction n#a pas l'obligation des resultats de la transparence ou de la maniere! Finke n'est pas un entraineur!

