PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 octobre 2014 à 9h14
@tous

les lions sont dans la taniere pour la 2e fois tout ce qu'on entend venant de la taniere c'est des informations purement sportives.finis les intrigues,les infos extrasportives,la star systeme et toutes les autres incongruites.meme apres un quartier libre on a rien entendu de negatif autour de ces lions.ceci est deja a feliciter.si cette discipline et serenite continuent autour de cette equipe les trophees ne tarderont pas.il ne reste plus que le toli qui doit etre deratise et tout rentrera dans l'ordre.ce toli renferme encore trop des supporters de l'ancien systeme qui ont du mal a accepter cette nouvelle equipe alors les critiques ici sont devenues un moyen de masquer leur deceptions.la facon dont on critique une equipe pourqu'elle s'ameliore est differente de la facon dont on critique une equipe qu'on aime pas pour des raisons inavouees.nous savons lire entre les lignes et que personne ne se croit super intelligent on vous connait assez,alors cessez de nous repeter les memes cantiques depasses nous les connaissons deja par coeur.les lions iront au maroc apres 5 ans d'absense en pays conquerant et pretendant serieux au titre grace a nos bebes lions.c'est ca la seule verite meme si elle fait mal a certains.period.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist