PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 14 octobre 2014 à 8h41
@Mac5:
tu l'as dit, cette equipe est en reconstruction...et s'est bien qu'elle rencontre des equipes avec des styles de jeu differents.
on va voir comment elle va resoudre l'equation S.Leonnaise demain.
Moi, je veux voir les joueurs prendre leurs responsabilités. Le résultat ne m'interesse pas beaucoup. tant mieux si on gagne, mais comme le dit MBIA...il va falloir bosser et bosser encore.
je trouve génial qu'enfin, on ose remettre un peu les choses à plat. On avance doucement, et les joueurs gagnent en expérience et comprehension du jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist