Kmerboy (Cameroun) le 14/10/2014 Ã 07:44
Je te réponds, parce que tu es un garçon gentil, mais, aussi marrant.
Si j'ai bien compris, tu es entrain de demander à un coach qui est en pleine compétition, de procéder aux essais, alors même qu'il doit d'abord constituer un noyau, pour parvenir à la qualification à court terme?
As-tu déjà vu un coach qui a une équipe qui gagne, et qui semble donc cohérente, procéder aux essais en pleine compétition, parce qu'il y a d'autres joueurs qui attendent?
Non, je crois qu'en l'état actuel des choses, FINKE est cohérent, et je dirai même très cohérent.Quand on est parti d'une incertitude pour avoir un bon résultat comme FINKE,on se doit de rester cohérent, et conserver le même noyau en attendant d'introduire d'autres joueurs lorsque les matchs amicaux se présenteront, est d'une logique implacable.Ce n'est pas parce que les lions ont fait un match nul qu'on doit tout entendre.
En plus, je suis persuadé que FINKE fera des ajustement nécessaires demain, et qu'après, il appellera certains joueurs qui méritent d'être appelés prochainement.Ne critiquons pas pour critiquer.
Je te réponds, parce que tu es un garçon gentil, mais, aussi marrant.
Si j'ai bien compris, tu es entrain de demander à un coach qui est en pleine compétition, de procéder aux essais, alors même qu'il doit d'abord constituer un noyau, pour parvenir à la qualification à court terme?
As-tu déjà vu un coach qui a une équipe qui gagne, et qui semble donc cohérente, procéder aux essais en pleine compétition, parce qu'il y a d'autres joueurs qui attendent?
Non, je crois qu'en l'état actuel des choses, FINKE est cohérent, et je dirai même très cohérent.Quand on est parti d'une incertitude pour avoir un bon résultat comme FINKE,on se doit de rester cohérent, et conserver le même noyau en attendant d'introduire d'autres joueurs lorsque les matchs amicaux se présenteront, est d'une logique implacable.Ce n'est pas parce que les lions ont fait un match nul qu'on doit tout entendre.
En plus, je suis persuadé que FINKE fera des ajustement nécessaires demain, et qu'après, il appellera certains joueurs qui méritent d'être appelés prochainement.Ne critiquons pas pour critiquer.

