@Tous et surtout Londonnien
Qu’on se comprenne très bien, je parle de moi et peut- être de ceux qui pensent comme moi. Personne ne souhaite la défaite de cette équipe en chantier, mais ce que nous demandons au coach c’est de faire plus d’essai puisqu’il a le droit d’échouer, car c’est en essayant qu’il verra qui peut faire quoi et qui non or j’ai ou bien nous avons l’impression que le Mr a déjà son équipe et rien ne pourra lui faire changer d’avis. Kwekeu a déjà eu assez de minutes pour nous montrer de quoi il est capable, essayons aussi Etoundi. Il y’a beaucoup de joueurs qui méritent une chance dans ce nouvel élan qui a été donné si nous ne bâtissons pas une équipe cohérente et équilibré des maintenant il nous sera difficile de le faire quand les résultats commenceront à être obligatoires. On a le temps on ne veut pas gagner la CAN 2015, on veut former une équipe pour 2018 et 2019 et vu que le coach n’aura pas assez de matches amicaux vu que nous sommes au Cameroun, qu’il essaye donc des choses. Tu conviens quand même avec moi que les remplacements du coach sont tardifs et toujours pareils. Avant quand on faisait jouer les mêmes vous parliez de magouilles maintenant en reconstruction le coach fait la même chose vous dites que les gens souhaitent la défaite des lions ou est la logique dans tout ça ? Nous sommes en reconstruction et les employeurs du coach ont déclarés qu’il n’a pas de pression donc qu’il tente des choses. 433, 442, 451 ou même 3 5 2 vu que Guihota montre ses qualités défensives à Valenciennes chaque week-end, pourquoi par exemple ne pas essayer une défense à 3 comme en 2000 avec 3 défenseurs centraux de métiers comme les allemands par exemple. Bref qu’il essaye de nouvelles choses, qu’il fasse comme ses homologues étrangers en donnant la chance à tout le monde pour que si après quelqu’un se plaint même le public verra qu’il est malhonnête. Bref la vitesse et l’explosivité de Njie sur les 30 premiers mètres comment l’utilisé plus efficacement, la technique de choupo comment l’optimisée et le rendre plus dangereux dans les 16metres, les tireurs de coup franc. Bref le coach doit essayer il a non seulement le temps et les joueurs pour le faire. Voilà mon point de vue.
Qu’on se comprenne très bien, je parle de moi et peut- être de ceux qui pensent comme moi. Personne ne souhaite la défaite de cette équipe en chantier, mais ce que nous demandons au coach c’est de faire plus d’essai puisqu’il a le droit d’échouer, car c’est en essayant qu’il verra qui peut faire quoi et qui non or j’ai ou bien nous avons l’impression que le Mr a déjà son équipe et rien ne pourra lui faire changer d’avis. Kwekeu a déjà eu assez de minutes pour nous montrer de quoi il est capable, essayons aussi Etoundi. Il y’a beaucoup de joueurs qui méritent une chance dans ce nouvel élan qui a été donné si nous ne bâtissons pas une équipe cohérente et équilibré des maintenant il nous sera difficile de le faire quand les résultats commenceront à être obligatoires. On a le temps on ne veut pas gagner la CAN 2015, on veut former une équipe pour 2018 et 2019 et vu que le coach n’aura pas assez de matches amicaux vu que nous sommes au Cameroun, qu’il essaye donc des choses. Tu conviens quand même avec moi que les remplacements du coach sont tardifs et toujours pareils. Avant quand on faisait jouer les mêmes vous parliez de magouilles maintenant en reconstruction le coach fait la même chose vous dites que les gens souhaitent la défaite des lions ou est la logique dans tout ça ? Nous sommes en reconstruction et les employeurs du coach ont déclarés qu’il n’a pas de pression donc qu’il tente des choses. 433, 442, 451 ou même 3 5 2 vu que Guihota montre ses qualités défensives à Valenciennes chaque week-end, pourquoi par exemple ne pas essayer une défense à 3 comme en 2000 avec 3 défenseurs centraux de métiers comme les allemands par exemple. Bref qu’il essaye de nouvelles choses, qu’il fasse comme ses homologues étrangers en donnant la chance à tout le monde pour que si après quelqu’un se plaint même le public verra qu’il est malhonnête. Bref la vitesse et l’explosivité de Njie sur les 30 premiers mètres comment l’utilisé plus efficacement, la technique de choupo comment l’optimisée et le rendre plus dangereux dans les 16metres, les tireurs de coup franc. Bref le coach doit essayer il a non seulement le temps et les joueurs pour le faire. Voilà mon point de vue.

