Juste de passage (Sierra Leone) le 13/10/2014 Ã 23:49
Pourquoi dis-tu ça?Les lions ont bien changé de façon de jouer en fin de match, mais, peut-être, fallait-il le faire plus tôt.
Si à chaque fois qu'on ne gagne pas un match, c'est la faute du coach, c'est que ce sont les supporters qui ont un problème sérieux.Les lions auraient tout aussi pu marquer un but qui aurait suffi, en jouant de la même façon, sans qu'on ait à dire tout ce que je lis là en ce moment;COOL
Pourquoi dis-tu ça?Les lions ont bien changé de façon de jouer en fin de match, mais, peut-être, fallait-il le faire plus tôt.
Si à chaque fois qu'on ne gagne pas un match, c'est la faute du coach, c'est que ce sont les supporters qui ont un problème sérieux.Les lions auraient tout aussi pu marquer un but qui aurait suffi, en jouant de la même façon, sans qu'on ait à dire tout ce que je lis là en ce moment;COOL

