THE X-MAN (Pays Bas) le 13/10/2014 Ã 22:54
Toi, tu m'as déjà gagne. Depuis qu'on s'est connu ici au toli, tu ne vois jamais les matchs des Lions en Live, même ceux de la coupe du monde au Brésil, tu as vu les matchs en différés, pourtant tu te dis supporter des Lions.
Toi, tu m'as déjà gagne. Depuis qu'on s'est connu ici au toli, tu ne vois jamais les matchs des Lions en Live, même ceux de la coupe du monde au Brésil, tu as vu les matchs en différés, pourtant tu te dis supporter des Lions.

