JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2014 à 20h38 VOLKE FINKE vient de déclarer que ses 2 défenseurs centraux, MBIA et NKOULOU ont fait un très bon match, pour garder la sécurité.Je suis d'accord avec lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...