XMAN, tu n as pas informé tes amis que l idée de la baignade était pour se purifier afin de délivrer le pays de certains mauvais sorts. Viens au CAMEROUN, a orly, cradat ou soa . tu va taper les commentaires jusqu a fatiguer . tu pourras aussi aller dans d autres coins universitaires du pays ou devant les kiosques a journaux, tu vas te fatiguer des commentaires et le toli pourra enfin respirer

