voila au moins une analyse
effectivement kom ne nous servait plus a rien en 2eme mi temps puisque nous n avions plus besoin de relayeur... on jouait constament dans leur camps... donc pas besoin de relaie... le ballon etant deja en attaque
le probleme se situait ou trouver le trou de souris???
choupo a essayer mais c etait dur
il fallait donc soit etirer la defense soit les pieger en les faisant sortir... et la il faut un appat... et song avec ses courtes passes en arrire... jeu lent et vertical d apres certains... attirent l adversaire qui croient pouvoir recuperer le ballon et se decouvre
ON NE PEUT SE PASSER DE SONG ET MATIP POUR L INSTANT
effectivement kom ne nous servait plus a rien en 2eme mi temps puisque nous n avions plus besoin de relayeur... on jouait constament dans leur camps... donc pas besoin de relaie... le ballon etant deja en attaque
le probleme se situait ou trouver le trou de souris???
choupo a essayer mais c etait dur
il fallait donc soit etirer la defense soit les pieger en les faisant sortir... et la il faut un appat... et song avec ses courtes passes en arrire... jeu lent et vertical d apres certains... attirent l adversaire qui croient pouvoir recuperer le ballon et se decouvre
ON NE PEUT SE PASSER DE SONG ET MATIP POUR L INSTANT

