Makala (Canada) le 13/10/2014 Ã 19:30
Non MAKALA;les SL ont joué en 541 qui se transforamit parfois en 451., alors que nous, nous sommes restés sur notre schéma tactique, ce qui mettait en minorité, nos attaquants.
Pour preuve, on a vu ABOUBAKAR très gêné, décrocher et et venir chercher les ballons loin au milieu de terrain, désertant ainsi la pointe de l'attaque.
Dans cette configuration, tu ne peux donc pas demander le jeu en profondeur, puisque les espaces ont été constamment bouchés, et c'est pour cela qu'un joueur comme NJIE n'a pas été vu comme aux 2 premiers matchs.
En bref, on peut résumer la situaation, en disant que les SL n'étaient pas venus jouer, alors que les ivoiriens comme les congolais étaient venus jouer et ont donc laissé les espaces qu'on a su exploiter.
Je peux être d'accord avec toi, en ce qui concerne l'absence de mouvements, puisque dans cette configuration, ifallait effectivement jouer rapidement par petites passes et prendre le rsique d'aller provoquer.C'est d'ailleur ce que MOUKANDJO a essayé de faire, mais maladroitement par excès d'individualisme, il a fait de mauvais choix, mais, tu ne peux pas parler de jeu en profondeur?C'était difficile de procéder ainsi.
La seule chose FINKE aurait dû faire, c'est d"éliminer un milieu récupérateur, en sortant NKOM, n faisant entrer SALLY pour qu'il aille provoquer, et en sortant MOUKANDJO pour KWEKWE, en laissant ABOUBAKAR et KWEKWEU imposer une épreuve phyqiqueaux défenseurs SL.Il a tenté de le faire à la fin.
Non MAKALA;les SL ont joué en 541 qui se transforamit parfois en 451., alors que nous, nous sommes restés sur notre schéma tactique, ce qui mettait en minorité, nos attaquants.
Pour preuve, on a vu ABOUBAKAR très gêné, décrocher et et venir chercher les ballons loin au milieu de terrain, désertant ainsi la pointe de l'attaque.
Dans cette configuration, tu ne peux donc pas demander le jeu en profondeur, puisque les espaces ont été constamment bouchés, et c'est pour cela qu'un joueur comme NJIE n'a pas été vu comme aux 2 premiers matchs.
En bref, on peut résumer la situaation, en disant que les SL n'étaient pas venus jouer, alors que les ivoiriens comme les congolais étaient venus jouer et ont donc laissé les espaces qu'on a su exploiter.
Je peux être d'accord avec toi, en ce qui concerne l'absence de mouvements, puisque dans cette configuration, ifallait effectivement jouer rapidement par petites passes et prendre le rsique d'aller provoquer.C'est d'ailleur ce que MOUKANDJO a essayé de faire, mais maladroitement par excès d'individualisme, il a fait de mauvais choix, mais, tu ne peux pas parler de jeu en profondeur?C'était difficile de procéder ainsi.
La seule chose FINKE aurait dû faire, c'est d"éliminer un milieu récupérateur, en sortant NKOM, n faisant entrer SALLY pour qu'il aille provoquer, et en sortant MOUKANDJO pour KWEKWE, en laissant ABOUBAKAR et KWEKWEU imposer une épreuve phyqiqueaux défenseurs SL.Il a tenté de le faire à la fin.

