Quand on ne dédouble pas, quand on ne fait pas des appels de balle, quand on ne plonge pas dans la profondeur, quand on prend plaisir à garder longtemps la balle au pied sans aucun mouvement comme Frank Kom, c'est ce que ça donne. Les adversaires ont tout le temps de venir se positionner, de bloquer les accès menant à leur but.
MAKALA
mes post sont plus courts que les tiens et ils ne sont pas vides
voici un long paragraphe... tonton kengue n aime pas les paragraphes... ton paragraphe ci veut dire quoi nooon???
car ca ne represente pas le match qu on a vu ( juste de passage en passant... j ai vu le match live sur beinsport en hd, je voulais le lien pour... revoir... merci benson mais les images sont schiesse t as pas ceux de beinsport??? )
beignet... dedoublement plongeons et appels de balles servent a quoi face a 10 defenseurs???
comment meme faire des appels dans un bloc???
profondeur se trouve ou???
appel et profondeur c est quand il y a des espaces
c est pas pour rien que etoo calle a gauche toute la 2eme mi temps face a la tunisie... en faisant les divers avec les fans du virage et laissant le show a song makou et choupo
il n est pas reste a gauche pour rien... mais pour etirer une defense compact
le foot est dur deh!!!
MAKALA
mes post sont plus courts que les tiens et ils ne sont pas vides
voici un long paragraphe... tonton kengue n aime pas les paragraphes... ton paragraphe ci veut dire quoi nooon???
car ca ne represente pas le match qu on a vu ( juste de passage en passant... j ai vu le match live sur beinsport en hd, je voulais le lien pour... revoir... merci benson mais les images sont schiesse t as pas ceux de beinsport??? )
beignet... dedoublement plongeons et appels de balles servent a quoi face a 10 defenseurs???
comment meme faire des appels dans un bloc???
profondeur se trouve ou???
appel et profondeur c est quand il y a des espaces
c est pas pour rien que etoo calle a gauche toute la 2eme mi temps face a la tunisie... en faisant les divers avec les fans du virage et laissant le show a song makou et choupo
il n est pas reste a gauche pour rien... mais pour etirer une defense compact
le foot est dur deh!!!

