Bon's (France) le 13/10/2014 Ã 18:48
SAlly , depuis qu'on a vu comment les SL jouent, a effectivement une bonne carte à jouer, si on lui demande d'être un provocateur de la défense adverse, et il a les moyens avec son petit corps.
En jouant plus haut, on risque de causer beaucoup^de problème aux SL.
Un joueur comme NJIE qui n'a pas eu d'espace, doit pouvoir jouer autrement, et profiter de petites espaces pour utiliser sa vitesse et pour les SL Ã la faute.
SAlly , depuis qu'on a vu comment les SL jouent, a effectivement une bonne carte à jouer, si on lui demande d'être un provocateur de la défense adverse, et il a les moyens avec son petit corps.
En jouant plus haut, on risque de causer beaucoup^de problème aux SL.
Un joueur comme NJIE qui n'a pas eu d'espace, doit pouvoir jouer autrement, et profiter de petites espaces pour utiliser sa vitesse et pour les SL Ã la faute.

