@tous
les gars,on organise un tournoi de foot en salle le week end du 31 juin a cergy.
si des tolieurs veulent s'y inscrire,qu'ils me fassent signe.
ken_yannick@yahoo.fr
les gars,on organise un tournoi de foot en salle le week end du 31 juin a cergy.
si des tolieurs veulent s'y inscrire,qu'ils me fassent signe.
ken_yannick@yahoo.fr

