PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 13 octobre 2014 à 18h18
@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/10/2014 à 17:50:

" comme vous avez bannis Song ... il cherche"

Je n'ai pas dit ici que tu es comme A. Song. Quelqu'un t'a dit au quartier que tu es une Superstar et tu l'as cru. Donc c'est maintenant nous qui faisons le travail de Finke. C'est lui qui décide d'appeler ou non Song, personne d'autre.

"j ai poste un texte de finke ici ou il expliquait que son systeme est tres tres complexe et demande beaucoup d intelligence
et il disait que c est ça le vrai talent... et que il y a des joueurs qui pourront s entrainer sous son système tous les jours de façon sérieuse ils ne s en sortiront jamais"
Pauvre Finke, un bon coach comme ça tu le fais passer ici pour un Feyman avec de tels propos qu'il n'a jamais utilisés.
Pardon suit les conseils d'Hilary et de Ndogkoti regarde les matchs et apprends. Ne poste plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist