Si vous ne comprenez rien au football, allez discuter d'autre chose.
Tous les joueurs offensifs du Cameroun ont joué différemment contre la Sierra Leone. Personne ne revenait bloquer son côté, personne ne revenait profondément dans sa surface pour aider le milieu de terrain. C'est la raison pour laquelle les Lions n'ont eu que très peu d'espace.
Il n'ya eu aucune mobilité durant toute la rencontre. Choupo était l'ombre de lui-même. Même chose pour Njié. Les deux n'ont pas manqué grand chose parce qu'ils n'ont rien tenté, au contraire de Moukandjo.
Quand la balle était perdu profondément en territoire adverse, nos joueurs offensifs s'arrêtaient et revenaient en marchant. Choupo, Njié, Moukandjo et même Aboubakar devraient revenir d'un crau et percuter les porteurs du ballon comme ce fut le cas lors des deux matchs précédents.
Le meneur de jeu sieera leonais s'amusait clairement puisqu'on lui donnait l'espace pour chercher son attaquant. Eux-mêmes ont dû être surpris.
Et c'est là que je doute de la qualité de coaching de Finke. Il est incapable de faire un ajustement en cours de jeu. Et cela a été prouvé à maintes reprises. Il ne sent pas les difficultés arriver. Il ne donne pas des consignes clairs aux joueurs. Et en plus, il nomme un groupe médical hyper incompétent et la majorité des blessés souffre.
Il faut simplement voir le bandage sur le pied de Nkoulou pour comprendre. Il ne me semble pas avoir vu de bandage sur le genou d'un joueur depuis belle lurette. Ce sont des techniques qui datent. Et Finke joue avec la santé de nos joueurs.
Ce type l, il fallait le virer depuis le retour de la coupe du monde. Maintenant, tous nos meilleurs binationaux vont être enrôlés dans leur pays d'accueil parce que le monsieur ne veut pas instaurer une vraie concurrence en équipe nationale.
Il recommence ce qu'il a fait durant la coupe du monde ou il a préféré partir avec les Chedjou, les Noukeu, Webo, Eto'o et Makoun alors que tous étaient blessés par "fidélité". On dirait un gourou de secte.
Quelles conneries en un seul type! Mais comme c'est un blanc, on va tout accepter! Merde!
Tous les joueurs offensifs du Cameroun ont joué différemment contre la Sierra Leone. Personne ne revenait bloquer son côté, personne ne revenait profondément dans sa surface pour aider le milieu de terrain. C'est la raison pour laquelle les Lions n'ont eu que très peu d'espace.
Il n'ya eu aucune mobilité durant toute la rencontre. Choupo était l'ombre de lui-même. Même chose pour Njié. Les deux n'ont pas manqué grand chose parce qu'ils n'ont rien tenté, au contraire de Moukandjo.
Quand la balle était perdu profondément en territoire adverse, nos joueurs offensifs s'arrêtaient et revenaient en marchant. Choupo, Njié, Moukandjo et même Aboubakar devraient revenir d'un crau et percuter les porteurs du ballon comme ce fut le cas lors des deux matchs précédents.
Le meneur de jeu sieera leonais s'amusait clairement puisqu'on lui donnait l'espace pour chercher son attaquant. Eux-mêmes ont dû être surpris.
Et c'est là que je doute de la qualité de coaching de Finke. Il est incapable de faire un ajustement en cours de jeu. Et cela a été prouvé à maintes reprises. Il ne sent pas les difficultés arriver. Il ne donne pas des consignes clairs aux joueurs. Et en plus, il nomme un groupe médical hyper incompétent et la majorité des blessés souffre.
Il faut simplement voir le bandage sur le pied de Nkoulou pour comprendre. Il ne me semble pas avoir vu de bandage sur le genou d'un joueur depuis belle lurette. Ce sont des techniques qui datent. Et Finke joue avec la santé de nos joueurs.
Ce type l, il fallait le virer depuis le retour de la coupe du monde. Maintenant, tous nos meilleurs binationaux vont être enrôlés dans leur pays d'accueil parce que le monsieur ne veut pas instaurer une vraie concurrence en équipe nationale.
Il recommence ce qu'il a fait durant la coupe du monde ou il a préféré partir avec les Chedjou, les Noukeu, Webo, Eto'o et Makoun alors que tous étaient blessés par "fidélité". On dirait un gourou de secte.
Quelles conneries en un seul type! Mais comme c'est un blanc, on va tout accepter! Merde!

