@ Ateme,
En effet cousin, je vois que tu serais déjà du voyage (avec ta première initiale), si AJ devait se passer des « B » comme Barrick ou « C » comme Costo, il ne sait pas ce à quoi il s’exposerait (rires…). Je me suis laissé aller, à revoir le « match du siècle », ayant opposé l’Angleterre aux Lions. Cousin, les larmes ont encore coulé. Des larmes de joie mêlées à celles de la déception. La joie de voir nos valeureux Lions produire un football de rêve. La déception de perdre ce match alors que tous les indicateurs tendaient à dire que cette victoire avait choisi notre camp. Je me souviens de ce que le coach allemand avait déclaré préférer rencontrer l’Angleterre plutôt que le Cameroun. Cette équipe des Lions savait s’adapter en fonction de l’adversaire. Elle avait tout pour remporter une coupe du monde. Je le dis sans chauvinisme aucun. Encore une fois, MERCI à cette génération des Lions. Espérons que celle d’aujourd’hui lui emboîtera le pas.
@ Salomon,
Concernant la blessure de Kaméni, un rapport médical en provenance de son club déconseillait l’encadrement technique des Lions, de le faire jouer. Il précisait en outre que notre gardien était incapable de dégager un ballon. Si tu estimes que ce n’est pas grave ça…
J’attendais de Kamen’s qu’il vienne plutôt faire constater sa blessure, un peu comme l’a fait Eric Matoukou. Cela aurait permis de faire venir Tinyemb à qui les primes de participation et de victoire auraient fait le plus grand bien.
@ tous,
Pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi exactement le rôle d’un ambassadeur itinérant ? Milla s’est-il renseigné sur la signification de ce titre, avant de l’endosser ?
En effet cousin, je vois que tu serais déjà du voyage (avec ta première initiale), si AJ devait se passer des « B » comme Barrick ou « C » comme Costo, il ne sait pas ce à quoi il s’exposerait (rires…). Je me suis laissé aller, à revoir le « match du siècle », ayant opposé l’Angleterre aux Lions. Cousin, les larmes ont encore coulé. Des larmes de joie mêlées à celles de la déception. La joie de voir nos valeureux Lions produire un football de rêve. La déception de perdre ce match alors que tous les indicateurs tendaient à dire que cette victoire avait choisi notre camp. Je me souviens de ce que le coach allemand avait déclaré préférer rencontrer l’Angleterre plutôt que le Cameroun. Cette équipe des Lions savait s’adapter en fonction de l’adversaire. Elle avait tout pour remporter une coupe du monde. Je le dis sans chauvinisme aucun. Encore une fois, MERCI à cette génération des Lions. Espérons que celle d’aujourd’hui lui emboîtera le pas.
@ Salomon,
Concernant la blessure de Kaméni, un rapport médical en provenance de son club déconseillait l’encadrement technique des Lions, de le faire jouer. Il précisait en outre que notre gardien était incapable de dégager un ballon. Si tu estimes que ce n’est pas grave ça…
J’attendais de Kamen’s qu’il vienne plutôt faire constater sa blessure, un peu comme l’a fait Eric Matoukou. Cela aurait permis de faire venir Tinyemb à qui les primes de participation et de victoire auraient fait le plus grand bien.
@ tous,
Pardonnez mon ignorance, mais c’est quoi exactement le rôle d’un ambassadeur itinérant ? Milla s’est-il renseigné sur la signification de ce titre, avant de l’endosser ?

