@Kmerboy
Vraiment si on fait tous les changements que vous préconisez à chaque match,pour la cohésion,il faudra attendre 2020.On ne peut pas toujours classer les joueurs selon vos preférences ou humeurs.On a souvent eu des lions performants mais des fois remplaçants en clubs ou évoluant dans des clubs de seconde zone.
@BangaMan
Je constates que Finkeu est souvent désarmé dès que son fameux système(que toi seul comprend et peut expliquer)est bloqué par le sélectionneur adverse.Je t’avais déjà posé la question ici,et ta réponse demeure toujours la bienvenue.Pas les fuites en avant habituelles.
Tu vantais la science de Finkeu ici après les 2 premières victoires,je na t’ai pas tellement entendu vanter les qualités de joueurs,tu te félicitais plus que Finkeu soit reste ,lui et science infuse.Et surtout tu te glorifiais d’avoir tout prévu.
Maintenant ce serait les joueurs qui manqueraient d’intelligence de jeu,l’équipe de stratège ou de je ne sais quel spécialiste encore.Alors que tu nous as toujours expliqué ici qu’avec Finkeu,tout le monde peut jour partout et nulle part.
Je me demande seulement qui les a sélectionnés?Qui selon toi doit trouver un stratège?
Et comment font les autres sélectionneurs quand leurs équipes sont en difficulté?
Il changent a la fois les hommes,du moins quelques uns et surtout ils ajustent leurs systèmes de jeu.
Bon je connais déjà la réponse,mais je te pose quand même ces questions..
Et la baignade publique avec Eva et Forzzsa Roma?
@Ndogkoti
Pardon parle de pangolin braisé ou de je ne sais quelle viande encore.
Laisse le foot a ceux qui connaissent,même un petit match des nouveaux Lions,tu es incapables d’aller voir,car occupé chez Mme Tsala avec je ne sais quelle viande boucannée et une bouteille de Kiravi.
Vraiment si on fait tous les changements que vous préconisez à chaque match,pour la cohésion,il faudra attendre 2020.On ne peut pas toujours classer les joueurs selon vos preférences ou humeurs.On a souvent eu des lions performants mais des fois remplaçants en clubs ou évoluant dans des clubs de seconde zone.
@BangaMan
Je constates que Finkeu est souvent désarmé dès que son fameux système(que toi seul comprend et peut expliquer)est bloqué par le sélectionneur adverse.Je t’avais déjà posé la question ici,et ta réponse demeure toujours la bienvenue.Pas les fuites en avant habituelles.
Tu vantais la science de Finkeu ici après les 2 premières victoires,je na t’ai pas tellement entendu vanter les qualités de joueurs,tu te félicitais plus que Finkeu soit reste ,lui et science infuse.Et surtout tu te glorifiais d’avoir tout prévu.
Maintenant ce serait les joueurs qui manqueraient d’intelligence de jeu,l’équipe de stratège ou de je ne sais quel spécialiste encore.Alors que tu nous as toujours expliqué ici qu’avec Finkeu,tout le monde peut jour partout et nulle part.
Je me demande seulement qui les a sélectionnés?Qui selon toi doit trouver un stratège?
Et comment font les autres sélectionneurs quand leurs équipes sont en difficulté?
Il changent a la fois les hommes,du moins quelques uns et surtout ils ajustent leurs systèmes de jeu.
Bon je connais déjà la réponse,mais je te pose quand même ces questions..
Et la baignade publique avec Eva et Forzzsa Roma?
@Ndogkoti
Pardon parle de pangolin braisé ou de je ne sais quelle viande encore.
Laisse le foot a ceux qui connaissent,même un petit match des nouveaux Lions,tu es incapables d’aller voir,car occupé chez Mme Tsala avec je ne sais quelle viande boucannée et une bouteille de Kiravi.

