Londonien (Royaume Uni)
Je ne peux remplacer un imposteur.
J'ai posté cela parce que nous sommes dans un forum camerounais, et c'est la mater de notre première dame. Donc, ce programme va certainement intéresser certains, j'en suis convaincu. Toi, tu peux continuer ton travail, fouiner les identités des tolieurs dans ton quartier malfamé de Londres.
Je ne peux remplacer un imposteur.
J'ai posté cela parce que nous sommes dans un forum camerounais, et c'est la mater de notre première dame. Donc, ce programme va certainement intéresser certains, j'en suis convaincu. Toi, tu peux continuer ton travail, fouiner les identités des tolieurs dans ton quartier malfamé de Londres.

