PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 10 juin 2005 à 13h14
@Barrick, tu as fait exprès de froisser mes côtes avec l'histoire à dormir debout de Mpodol "Odontol". Devrais-je te remercier de m'avoir fait oublié mon satané de patron ou devrais-je t'en vouloir d'avoir irrité ma machoire?

@Ndogkoti, moi-même je disais la même chose hier à un bao de Camfoot. Et il parait que des gars comme Mpodol y seraient pour beaucoup.

Pour le 19, c'est noté. Et c'est l'été. À nous Crescent. Mais attend; c'est le jour du match contre la Lybie! Ne me dis pas que tu vas raté la raclée!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist