@Barrick, tu as fait exprès de froisser mes côtes avec l'histoire à dormir debout de Mpodol "Odontol". Devrais-je te remercier de m'avoir fait oublié mon satané de patron ou devrais-je t'en vouloir d'avoir irrité ma machoire?
@Ndogkoti, moi-même je disais la même chose hier à un bao de Camfoot. Et il parait que des gars comme Mpodol y seraient pour beaucoup.
Pour le 19, c'est noté. Et c'est l'été. À nous Crescent. Mais attend; c'est le jour du match contre la Lybie! Ne me dis pas que tu vas raté la raclée!
@Ndogkoti, moi-même je disais la même chose hier à un bao de Camfoot. Et il parait que des gars comme Mpodol y seraient pour beaucoup.
Pour le 19, c'est noté. Et c'est l'été. À nous Crescent. Mais attend; c'est le jour du match contre la Lybie! Ne me dis pas que tu vas raté la raclée!

