Hristo (Allemagne) le 13/10/2014 Ã 15:10
Ne travestis pas ce que j'ai dit.
J'ai dit qu'au cours du match se samedi, je n'aurais pas remplacé ABOUBAKAR, mais, MOUKANDJO par KWEKEU, et NKOM par SALLY.
Je parle donc des remplacements pendant le match, et non d'autre chose.
J'estime qu'à partir du moment où on était entrain de chercher à marquer, il fallait plus peser sur la défense SL en mettant KWEKEU avec ABOUBAKAR devant, afin d'imposer aux centraux leur uissance;, et faire rentrer SALLYS, puisque jouer avec 2 récupérateurs ne s'imposait plus.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis.
Ne travestis pas ce que j'ai dit.
J'ai dit qu'au cours du match se samedi, je n'aurais pas remplacé ABOUBAKAR, mais, MOUKANDJO par KWEKEU, et NKOM par SALLY.
Je parle donc des remplacements pendant le match, et non d'autre chose.
J'estime qu'à partir du moment où on était entrain de chercher à marquer, il fallait plus peser sur la défense SL en mettant KWEKEU avec ABOUBAKAR devant, afin d'imposer aux centraux leur uissance;, et faire rentrer SALLYS, puisque jouer avec 2 récupérateurs ne s'imposait plus.
Ca n'a rien à voir avec ce que tu dis.

