Les droits de médiation de Nicolas Nkoulou sont transférés à MAXIME NANA qui réussit à transférer Nkoulou immédiatement à Monaco (Ligue 1 France) en septembre 2007. Guy Olivier Noah soutient qu’une clause, dont Camfoot ne connaît pas les termes, qui lui assurerait… 10% du salaire brut de Nkoulou pendant les 24 mois qui est la durée du contrat, soit 145 millions FCFA.

