le match de samedi était vraiment difficile, mais je ne sais pourquoi VOLKE FINKE tardait de faire sortir ABOUBAKAR et MOUKANDJO du stade. Nous voulons vraiment mettre Samuel dans les oubliettes alors les gars jouer franchement afin d'"viter éto'o qui est venu au stade à la fin du match BRAVOOOOO.

