PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 13 octobre 2014 à 14h40
@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/10/2014 à 11:53:

Cherche moi tu vas me trouver... Comme le nom d'Idrissou ne sort plus te ta bouche tu fais croire aux autres que tu es devenu intelligent mais moi je ne suis pas dupe. J'ai l'impression que qu'A. Song est devenu ton fond de commerce. Je vais être indulgent sur ce coup parce qu'il a joué dans mon équipe préférée Arsenal. Le problème avec lui c'est qu'en vert-rouge-jaune il est comme toi sur le Toli, il se croit Superstar d'où sa mauvaise habitude de garder le ballon une minute avant de faire une passe. S'il retrouve son humilité de 2008 et sa verve de sa dernière année chez les Gunners alors c'est un renfort sinon il peut rester là où il est. Ô djou ma tête de dibô préférée?
Stp comme tu as le numéro de Finke là, dis lui qu'il n'est pas interdit de faire des changements (Kom) à la mi-temps pour ajuster son équipe tactiquement. On dirait que sa maladie de la CM du monde là n'est pas encore finie.
Mwese mwa bwam. Kièlè ô !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist