PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Azerty Azerty a écrit le 13 octobre 2014 à 12h55
@Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 à 12:41

Jusque là je te suivais. Mais sur Kweuke,je ne te suis plus. Kweuke d'abord est un remplaçant. Ca veut dire que ce n'est pas sur lui qu'on compte vraiment pour faire la diff dès le départ. Ensuite pour être honnête ,ses rentrées sont plutôt intéressantes et surtout en pivot contrairement à ce que tu dis. Il faut juste te rappeler le 2ème but d'Abou contre la CI ainsi que celui contre la RDC d'ailleurs. Même hier son pressing sur la défense sur les 20 ou 15 minutes qu'il a joué a pesé énormément sur l'arrière garde sierra leonaise. C'est presque suspect que tu ne vois pas le non-match d'Aboubakar et que tu fasses du bashing sur Kweuke qui a fait son travail correctement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist