Maybe a écrit le 13 octobre 2014 à 12h47 Si Sally ecrit a la place de Sally pour Sally,on comprend bien que celui qui partage prend toujours la grande partie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...