PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmerboy Kmerboy a écrit le 13 octobre 2014 à 12h41
@JB

Je relevais justement les incohérences du coach d’où mon sentiment que les magouilles persistent toujours. Car tous les joueurs titulaires contre la CIV étaient bien présents mais seules 2 ont perdus leur place de titulaire. Et je soulève cela pour rappeler à ceux qui ont oubliés comme XMAN que c’est le même scenario que nous a servi le coach en coupe du monde et après est finalement passé entre les mailles du filet. Car voilà qu’il ne veut pas changer ses acquis mais il remplace Mandjeck et Oyongo. Comme il avait fait avec Matip en CDM et c’est ce genre de choses qui entraine des spéculations inutiles alors que le coach doit juste communiquer. Et je cite ces joueurs car vous et moi sur ce toli avions été unanimes que ceux-là manquent de niveau pour cette équipe mais subitement ils deviennent des joueurs d’avenir et de reconstruction. Car je voudrais bien savoir à quoi Kwekeu nous ai utile. Marquer de temps en temps il ne le fait pas, jouer en pivot ou en remise il ne le fait pas mais il joue toujours, tout comme Moukandjo. Et du peu de temps que nous avons vu Sally en coupe du monde nous avions été unanimes de la qualité du joueur mais depuis il n’a pas de temps de jeu. Pourquoi personne ne communique. Sans parler des joueurs de 2eme division en Turquie qui quand on le soulignait ici @Londonnien disait justement que ce n’est pas important du moment où il est performant en équipe nat. Mais comment le savoir donc puisque les mêmes jouent toujours comme autrefois. Bref je donne mon avis sur ce que je juge perfectible et je sais aussi que d’autres pourront avoir une vision différente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist