Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 Ã 12:01
Qui personnalise le débat, plus que ceux qui s'acharnent sur un joueur, sous prétexte qu'il serait mon protégé,
Tu es loin du compte.Reviens sur les anciens posts,et tu verras que chaque fois qu'on estime que MOUJANDJO,ou NKOULOU n'ont pas fait de bons matchs, certains idiots m'interpellent, comme si je n'avais pas le droit d'avoir un avis contraire au leur si ces joueurs là ;alors, tu es bien gentil, mais, parle de de ce que tu maîtrises.
Et puis, ne prends pas tes désirs pour des réalités, en voyant les magouilles où il n' y en a pas.Que SALLY puisse devenir titulaire dans cette équipe, c'est envisageable;mais, de là à voir la magouille partout, alors que même en équipe de club, il n'est pas titulaire, c'est un pas à ne pas franchir.Tout comme le problème de MANDJECKque tu essaies de soulever.Qu'est-ce quetu en sais exactement?En quoi MANDJECK a été mieux que NKOM, surtout quand on sait que la configuration du match était différent ds autres?
Et voila que tu contestes la titularisation de BEDIMO en mettant en avant les acquis.Mais,pourquoi donc contester celle de MOUKANDJO, puisque c'est aussi un acquis si on va du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne?
Le reste de ton discours et pâle et triste, puisque tu te permets même de citer le nom des joueurs qui n'ont pas de niveau, alors que tu viens toi-même de demander la titularisation d'un d'entre eux.Il faudrait savoir.
Qui personnalise le débat, plus que ceux qui s'acharnent sur un joueur, sous prétexte qu'il serait mon protégé,
Tu es loin du compte.Reviens sur les anciens posts,et tu verras que chaque fois qu'on estime que MOUJANDJO,ou NKOULOU n'ont pas fait de bons matchs, certains idiots m'interpellent, comme si je n'avais pas le droit d'avoir un avis contraire au leur si ces joueurs là ;alors, tu es bien gentil, mais, parle de de ce que tu maîtrises.
Et puis, ne prends pas tes désirs pour des réalités, en voyant les magouilles où il n' y en a pas.Que SALLY puisse devenir titulaire dans cette équipe, c'est envisageable;mais, de là à voir la magouille partout, alors que même en équipe de club, il n'est pas titulaire, c'est un pas à ne pas franchir.Tout comme le problème de MANDJECKque tu essaies de soulever.Qu'est-ce quetu en sais exactement?En quoi MANDJECK a été mieux que NKOM, surtout quand on sait que la configuration du match était différent ds autres?
Et voila que tu contestes la titularisation de BEDIMO en mettant en avant les acquis.Mais,pourquoi donc contester celle de MOUKANDJO, puisque c'est aussi un acquis si on va du principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne?
Le reste de ton discours et pâle et triste, puisque tu te permets même de citer le nom des joueurs qui n'ont pas de niveau, alors que tu viens toi-même de demander la titularisation d'un d'entre eux.Il faudrait savoir.

