@
Le problème avec nous au Cameroun est que la discussion devient rapidement un problème de personnes, tu donnes ton avis qui n’est pas dans le sens de la masse tu es traité de tous les noms.
JB et son ami, je sais que pour vous êtes prêt à personnaliser le débat car vous avez une feuille de route à remplir. Voilà que les mêmes erreurs que vous avez reprochez aux autres vous êtes en train de les commettre. Donc comme ça mr Londonnien Sally ne s’impose pas en club donc il ne mérite pas d’être titulaire pourtant toi-même tu déclarais ici que les joueurs qui ont donnés le plaisir aux supporters ne jouaient même pas du tout ou jouaient dans des divisions de quartier. Voilà la première contradiction. Ensuite personne ici ne fustige ou ne descend cette équipe on a juste l’impression que certains bénéficient de faveur et d’autres non. Car qu’est ce qui explique la présence de Kom comme titulaire pourtant Mandjeck a fait un match solide contre la CIV ? Pourquoi moukandjo qui depuis quelques matches ne montre rien de bon est toujours titulaire ? Pourquoi ne pas tester Mbia petit modèle qui a montré des bonnes choses en Europa League. Pourquoi Bedimo titulaire pourtant le coach déclare vouloir conserver des acquis ?
Bref je sais que vous êtes dans une logique de pro ou de contra. Mais comme je l’ai dit ici la formation des joueurs se fait dans les centres de formation en équipe nat ce sont les meilleurs qui doivent jouer et vu le manque de match amicaux récurrent de notre équipe nationale et vu le fait que nous soyons presque déjà qualifiés on attend que le coach donne la chance à tout le monde. Car Kwekeu et Mandjeck qui se faisait insulter ici deviennent déjà des valeurs sures en équipe nat et personne ne se plaint pourtant DIEU seule sait combien de fois ils ont été insultés ici par le passé. On est passé à autre chose, faisons le donc vraiment car Kwekeu, Mandjeck, Kom, Enoh n’ont pas le niveau de cette équipe. Donner le pouvoir aux jeunes et demander au coach camerounais d’être plus audacieux on était quand même à domicile les gars même comme sur le papier ce n’était pas le cas mais on était en Mfandena et le coach se devait quand même de prendre plus de risque. Je n’imagine même pas si ça avait été un coach camerounais .C’est mon avis et je sais je peux me tromper.
Le problème avec nous au Cameroun est que la discussion devient rapidement un problème de personnes, tu donnes ton avis qui n’est pas dans le sens de la masse tu es traité de tous les noms.
JB et son ami, je sais que pour vous êtes prêt à personnaliser le débat car vous avez une feuille de route à remplir. Voilà que les mêmes erreurs que vous avez reprochez aux autres vous êtes en train de les commettre. Donc comme ça mr Londonnien Sally ne s’impose pas en club donc il ne mérite pas d’être titulaire pourtant toi-même tu déclarais ici que les joueurs qui ont donnés le plaisir aux supporters ne jouaient même pas du tout ou jouaient dans des divisions de quartier. Voilà la première contradiction. Ensuite personne ici ne fustige ou ne descend cette équipe on a juste l’impression que certains bénéficient de faveur et d’autres non. Car qu’est ce qui explique la présence de Kom comme titulaire pourtant Mandjeck a fait un match solide contre la CIV ? Pourquoi moukandjo qui depuis quelques matches ne montre rien de bon est toujours titulaire ? Pourquoi ne pas tester Mbia petit modèle qui a montré des bonnes choses en Europa League. Pourquoi Bedimo titulaire pourtant le coach déclare vouloir conserver des acquis ?
Bref je sais que vous êtes dans une logique de pro ou de contra. Mais comme je l’ai dit ici la formation des joueurs se fait dans les centres de formation en équipe nat ce sont les meilleurs qui doivent jouer et vu le manque de match amicaux récurrent de notre équipe nationale et vu le fait que nous soyons presque déjà qualifiés on attend que le coach donne la chance à tout le monde. Car Kwekeu et Mandjeck qui se faisait insulter ici deviennent déjà des valeurs sures en équipe nat et personne ne se plaint pourtant DIEU seule sait combien de fois ils ont été insultés ici par le passé. On est passé à autre chose, faisons le donc vraiment car Kwekeu, Mandjeck, Kom, Enoh n’ont pas le niveau de cette équipe. Donner le pouvoir aux jeunes et demander au coach camerounais d’être plus audacieux on était quand même à domicile les gars même comme sur le papier ce n’était pas le cas mais on était en Mfandena et le coach se devait quand même de prendre plus de risque. Je n’imagine même pas si ça avait été un coach camerounais .C’est mon avis et je sais je peux me tromper.

