@Hilary
Tu es d'accord avec KMERBOY non? tu viens réchauffer des évidences ici et tu penses que tu as dit quelque chose? Bien sûr, si on règle le problème du milieu et de la défense, on n'aura plus de problèmes, n'est-ce pas? Tu viens juste de le découvrir? vraiment, c'est mieux de rester prendre soin des enfants au lieu d'embêter ici, tu as compris?
Tu es d'accord avec KMERBOY non? tu viens réchauffer des évidences ici et tu penses que tu as dit quelque chose? Bien sûr, si on règle le problème du milieu et de la défense, on n'aura plus de problèmes, n'est-ce pas? Tu viens juste de le découvrir? vraiment, c'est mieux de rester prendre soin des enfants au lieu d'embêter ici, tu as compris?

