PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 octobre 2014 à 11h00
Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 à 08:20


La gesticulation n est pas preuve de dynamisme

on est elimine 2 fois de la can avec des coachs qui faisaient le theatre sur la ligne de touche

herve renard qui est un excentrique coach a pris 4 a yaounde pourtant il a gesticule et finke etait calme
quand on a donne 4 vous n avez pas dit finke ne bouge pas... vous avez dit c est djonkep

sache que finke a passe l age... a fribourg il ne tenait pas sur son banc
maintenant IL PREPARE SON EQUIPE... EN STAGE
ET COMME VOUS NE LISEZ PAS
il dit il n a pas besoin de stars ou de grands freres et je ne sais quoi... IL A BESOIN DE JOUEURS INTELLIGENTS CAPABLES DE PRENDRE LES BONNES DECISIONS... SEULS... SUR LE TERRAIN

c est pendant le stage que on met les bases... pendant le match on peut juste rappeller certains a l ordre ou faire des reajustement en remplacant... mais on n entraine pas en match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist