Hilary (France) le 13/10/2014 Ã 09:10
Une équipe en construction, se corrige au fur et à mesure des matchs,et apprends à s'adapter à des situations diverses.
Lors des 2 derniers matchs, les lions ont joué en contre, leurs buts ont été marqués dans cette situation.
Contre la SL, ils ont eu à résoudre une autre équation.Ca devrait leur permettre d'évoluer dans leur lecture de jeu, et stratégie.alors; pour moi, il n' y a pas péril en la demeure.
Je te rappelle ensuite que la défense actuelle a tenu bon, et MBIA y est pour quelque chose avec son association avec NKOULOU.C'est ce qu'on demande.Bien sûr, on a le droit de penser que son positionnement au milieu de terrain serait un plus, puisque c'est son poste de prédilection.Mais, faudrait-il en ce stade de la compétition rompre un équilibre retrouvé, parce qu'il faut absolument qu'il, où ne faut-il pas attendre la période des matchs amicaux pour reformer une autre défense centrale , afin de la rendre aussi complémentaire que celle de MBIA NKOULOU?
Je pense pour ma part qu'il faudrait attendre les matchs amicaux, rappeler MATIP, et roder le duo MATIP NKOULOU, qui pour moi, n'est pas encore tout à fait au point.
Mais, pour l'heure, on doit laisser cette base défensive qui est satisfaisante.
Une équipe en construction, se corrige au fur et à mesure des matchs,et apprends à s'adapter à des situations diverses.
Lors des 2 derniers matchs, les lions ont joué en contre, leurs buts ont été marqués dans cette situation.
Contre la SL, ils ont eu à résoudre une autre équation.Ca devrait leur permettre d'évoluer dans leur lecture de jeu, et stratégie.alors; pour moi, il n' y a pas péril en la demeure.
Je te rappelle ensuite que la défense actuelle a tenu bon, et MBIA y est pour quelque chose avec son association avec NKOULOU.C'est ce qu'on demande.Bien sûr, on a le droit de penser que son positionnement au milieu de terrain serait un plus, puisque c'est son poste de prédilection.Mais, faudrait-il en ce stade de la compétition rompre un équilibre retrouvé, parce qu'il faut absolument qu'il, où ne faut-il pas attendre la période des matchs amicaux pour reformer une autre défense centrale , afin de la rendre aussi complémentaire que celle de MBIA NKOULOU?
Je pense pour ma part qu'il faudrait attendre les matchs amicaux, rappeler MATIP, et roder le duo MATIP NKOULOU, qui pour moi, n'est pas encore tout à fait au point.
Mais, pour l'heure, on doit laisser cette base défensive qui est satisfaisante.

