@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Merci, c'est une très bonne nouvelle. The Reds really will never walk alone anymore. Dommage tout de même qu'ils doivent passer par les préliminaires. Mais ils devront passer.
Merci, c'est une très bonne nouvelle. The Reds really will never walk alone anymore. Dommage tout de même qu'ils doivent passer par les préliminaires. Mais ils devront passer.

