Juste de passage (Soudan) le 13/10/2014 Ã 09:34
Il faudrait déjà bien que tu lises attentivement ce que je dis avant de nous faire partager tes délires./
Tout d'abord, je n'ai pas dit que MOUKANDJO était nul, mais, j'ai dit qu'il a fait un mauvais match, puisqu'il a raté beaucoup de choses.
Ensuite, je n'ai interdit à personne de donner son opinion sur MOUKANDJO, mais, ce qui est étonnant, c'est de voir que les gens se comportent comme s'il était le seul sur le terrain.En plus,il a été logiquement remplacé, et cela n'a rien changé.A partir de là , on ne peut pas reprocher à l'entraîneur d'avoir fait un mauvais coaching, puisqu'il l'a remplacé et a fait rentrer SALLY.Je ne vois donc pas où je joue les avocats de diable, parce que certains déverses leurs idioties en s'acharnant sur un joueur, comme s'il était le seul sur le terrain.Tu es d'ailleurs le promoteur d'une telle campagne.J'espère pour toi que , tu ne regardes pas un match de football en te focalisant sur un seul joueur.
En plus de ça,,tu te permets de me poser une question idiote, comme si tu n'as pas vu MOUKANDJO en 1ere mi-temps, déborder sur le côté gauche, en éliminant 2 adversaires avant de centrer;centre qui a été intercepté par un joueur.Je peux même ajouter son tir sur le côté droit,en seconde mi-temps lorsqu'il a été bien décallé par CHOUPO.Donc, ta acharnement aveugle te pousse à être sénile, mais, moi, je ne juge pas que les joueurs, sur leurs mauvaises actions, mais, sur l'ensemble du match?
Enfin, tes réflexion stupides n'engagent que toi.En quoi SALLY serait supérieur à MOUKANDJO, pour qu'on ne parle pas de l'un , quand on parle de l'autre.
Entre SALLY et MOUKANDJO, qui s'est imposé à MONACO,club où MOUKANDJO s'était imposé en ligue 1,alors que même en ligue 2 SALLY n'avait réussi à s'imposer?
Alors, si tu n'as rien à dire, fais autre chose.Il est normal qu'on critique la production de MOUKANDJO,mais, ça ne vaut pas la peine de te la raconter.
Il faudrait déjà bien que tu lises attentivement ce que je dis avant de nous faire partager tes délires./
Tout d'abord, je n'ai pas dit que MOUKANDJO était nul, mais, j'ai dit qu'il a fait un mauvais match, puisqu'il a raté beaucoup de choses.
Ensuite, je n'ai interdit à personne de donner son opinion sur MOUKANDJO, mais, ce qui est étonnant, c'est de voir que les gens se comportent comme s'il était le seul sur le terrain.En plus,il a été logiquement remplacé, et cela n'a rien changé.A partir de là , on ne peut pas reprocher à l'entraîneur d'avoir fait un mauvais coaching, puisqu'il l'a remplacé et a fait rentrer SALLY.Je ne vois donc pas où je joue les avocats de diable, parce que certains déverses leurs idioties en s'acharnant sur un joueur, comme s'il était le seul sur le terrain.Tu es d'ailleurs le promoteur d'une telle campagne.J'espère pour toi que , tu ne regardes pas un match de football en te focalisant sur un seul joueur.
En plus de ça,,tu te permets de me poser une question idiote, comme si tu n'as pas vu MOUKANDJO en 1ere mi-temps, déborder sur le côté gauche, en éliminant 2 adversaires avant de centrer;centre qui a été intercepté par un joueur.Je peux même ajouter son tir sur le côté droit,en seconde mi-temps lorsqu'il a été bien décallé par CHOUPO.Donc, ta acharnement aveugle te pousse à être sénile, mais, moi, je ne juge pas que les joueurs, sur leurs mauvaises actions, mais, sur l'ensemble du match?
Enfin, tes réflexion stupides n'engagent que toi.En quoi SALLY serait supérieur à MOUKANDJO, pour qu'on ne parle pas de l'un , quand on parle de l'autre.
Entre SALLY et MOUKANDJO, qui s'est imposé à MONACO,club où MOUKANDJO s'était imposé en ligue 1,alors que même en ligue 2 SALLY n'avait réussi à s'imposer?
Alors, si tu n'as rien à dire, fais autre chose.Il est normal qu'on critique la production de MOUKANDJO,mais, ça ne vaut pas la peine de te la raconter.

