JOHN BARRICK (France)
On en fait pas un drame parce qu'on a fait un match nul, faut dans le débat, faut pas l'amener ailleurs.
Tu reconnais toi même que Moukandjo a été nul durant tout le match, d'où son remplacement, pourquoi donc vouloir jouer les avocats du diables quand les autres le disent? Je t'ai demandé de me donner une seule action de Moukandjo qui nous a permis de mettre la SL en difficulté? J'attends toujours. Or s'agissant de Sally Edgar, on peut t'en citer. Ce n'est pas parce qui nous n'avons pas marquer que tu vas mettre Sally dans la même que Moukandjo.
En tout cas, Finke nous montre de plus en plus qu'il n'est vraiment pas à la hauteur.
On en fait pas un drame parce qu'on a fait un match nul, faut dans le débat, faut pas l'amener ailleurs.
Tu reconnais toi même que Moukandjo a été nul durant tout le match, d'où son remplacement, pourquoi donc vouloir jouer les avocats du diables quand les autres le disent? Je t'ai demandé de me donner une seule action de Moukandjo qui nous a permis de mettre la SL en difficulté? J'attends toujours. Or s'agissant de Sally Edgar, on peut t'en citer. Ce n'est pas parce qui nous n'avons pas marquer que tu vas mettre Sally dans la même que Moukandjo.
En tout cas, Finke nous montre de plus en plus qu'il n'est vraiment pas à la hauteur.

