Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 Ã 08:20
Comment ça, le coach ne change rien?
N'est-ce pas comme MOUKANDJO ne faisait rien de bon, et abusait du jeu individuel en s'empétrant dans de dribbles inutiles, il l'a sorti et a fait entrer SALLY EDGAR.Il se trouve que celui-ci à buter sur une bonne défense SL et surtout un bon gardien?Ca n'a donc rien changé, parce qu'on a eu affaire à une équipe bien regroupée.Alors, que reprocher au coach exactement dans cette configuration?
On dirait que pour vous, il n' y a qu'un seul qui est l'apanage du CAMROUN;la victoire.On est au foot, il faut tout simplement vous attendre à gagner sans dominer, et à dominer sans gagner.Le NIGERIA vient de le vérifier par 2 fois;contre le CONGO à domicile, où il a perdu, et contre le SOUDAN à KHARTOUM, où il a encore perdu en dominant.
Pourquoi en faire un drame au CAMEROUN, parce qu'on a fait un match nul?
Comment ça, le coach ne change rien?
N'est-ce pas comme MOUKANDJO ne faisait rien de bon, et abusait du jeu individuel en s'empétrant dans de dribbles inutiles, il l'a sorti et a fait entrer SALLY EDGAR.Il se trouve que celui-ci à buter sur une bonne défense SL et surtout un bon gardien?Ca n'a donc rien changé, parce qu'on a eu affaire à une équipe bien regroupée.Alors, que reprocher au coach exactement dans cette configuration?
On dirait que pour vous, il n' y a qu'un seul qui est l'apanage du CAMROUN;la victoire.On est au foot, il faut tout simplement vous attendre à gagner sans dominer, et à dominer sans gagner.Le NIGERIA vient de le vérifier par 2 fois;contre le CONGO à domicile, où il a perdu, et contre le SOUDAN à KHARTOUM, où il a encore perdu en dominant.
Pourquoi en faire un drame au CAMEROUN, parce qu'on a fait un match nul?

