PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2014 à 9h11
Kmerboy (Cameroun) le 13/10/2014 à 08:20

Comment ça, le coach ne change rien?
N'est-ce pas comme MOUKANDJO ne faisait rien de bon, et abusait du jeu individuel en s'empétrant dans de dribbles inutiles, il l'a sorti et a fait entrer SALLY EDGAR.Il se trouve que celui-ci à buter sur une bonne défense SL et surtout un bon gardien?Ca n'a donc rien changé, parce qu'on a eu affaire à une équipe bien regroupée.Alors, que reprocher au coach exactement dans cette configuration?
On dirait que pour vous, il n' y a qu'un seul qui est l'apanage du CAMROUN;la victoire.On est au foot, il faut tout simplement vous attendre à gagner sans dominer, et à dominer sans gagner.Le NIGERIA vient de le vérifier par 2 fois;contre le CONGO à domicile, où il a perdu, et contre le SOUDAN à KHARTOUM, où il a encore perdu en dominant.
Pourquoi en faire un drame au CAMEROUN, parce qu'on a fait un match nul?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist