PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 13 octobre 2014 à 9h10
@Kmerboy

Je partage totalement ton analyse sur ton dernier post.D'ailleurs je disais pratiquement la même chose durant le match où à la fin de ce dernier je ne sais plus trop. La reconstruction est lancée, mais la mafia continue au lieu de mettre l'accent sur un casting des plus talentueux. On ne voit aucune tactique , aucun coaching, aucune empreinte de l'entraineur...Les joueurs font comme ils peuvent .Un entraîneur voit un compartiment comme le milieu de terrain à la rue , il ne réagit pas , il ne dit rien, ne tente rien .....Et puis il y a le cas Mbia, je croyais que le mec depannait en défense centrale , mais on dirait qu'on ne recherche même pas une alternative pour régler le problème. Le petit gardien qui joue est talentueux , joue sans complexe, si règle les questions du milieu de terrain et charnière centrale, l'équipe peut dans les prochaines échéances peut tenir tête aux sélections de classe mondiale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist