Franchement les Camerounais sont un peu trop passionnés. Pour eux (nous), la victoire et rien que la victoire. Pourtant, des matchs pareils aident à découvrir ses limites, si on veut vraiment allé loin. Même pour l'équipe et les joueurs, de tels scores permettent de se remettre en question et de travailler durement. Mais bon, on veut gagner, toujours gagner... Soyons patients. Le bilan se fait à la fin des éliminatoires.
Et puois, il faut le savoir, le problème du Kmer, et je ne le dirai jamais mais assez, c'est le toli, et rien que le toli. Il y a des gens qui ne seront jamais d'accord ici, surtout pour rien au monlde. Avec de tels esprits, comment le foot kmer va se (re)construire ?
Et puois, il faut le savoir, le problème du Kmer, et je ne le dirai jamais mais assez, c'est le toli, et rien que le toli. Il y a des gens qui ne seront jamais d'accord ici, surtout pour rien au monlde. Avec de tels esprits, comment le foot kmer va se (re)construire ?

