@Tous
J’attendais de lire ce que mon tonton allait me sortir pour justifier la présence de Moukandjo dans notre 11 de départ, mais bon il est resté égale à lui-même. Cette équipe est encore sous l’emprise de beaucoup de magouilles ça se voit et tout le monde le sait mais on gagne donc même moi-même détracteur de Finke je m’aligne mais de grâce que celui qui bloque aussi l’explosion de Sally Edgar le libère, car franchement ce gars ne doit pas être sur le banc de touche quand Moukandjo joue, c’est impossible. Et notre coach doit soit chercher un défenseur qui associera avec Nkoulou soit faire revenir Matip car avec le milieu de terrain que j’ai vu la Mbia doit et ne doit que jouer au milieu. Et seulement si, et je redis encore seulement si Alex Song change il a le droit de revenir car masturbons nos esprits comme on veut ce garçon est meilleur que Kom et Enoh. Et aussi il faudra vraiment qu’on se cherche un tireur de corner et de coup franc. C’est quand même affligeant d’avoir un joueur comme Mbia et nos corners et coup francs ne font même pas peur à l’adversaire. Maintenant pour ce qui est du coach franchement si je parle on viendra m’insulter ici, mais je vais parler, depuis la coupe du monde ce Mr quand on est en difficulté il ne tente rien et il me rappelle un coach de Basket avec ce qu’ils appellent souvent rotation. Tellement ces changements sont toujours pareils et toujours tardif, mais il gagne que peut-on faire c’est ce qu’on lui demande. Les gars se sont battus ce n’était pas beau à voir certes mais ça reste un jolie et bon point à l’extérieur il y a encore beaucoup à faire mais je reste confiant mercredi on se qualifiera et j’espère que le coach la pourra faire quelques tests afin qu’on soit prêt pour la CAN. Et à la décharge de nos joueurs l’accumulation des semaines à 3 matches à eu raison d’eux mais ils rougiront à nouveau mercredi. Vive les lions indomptables.
J’attendais de lire ce que mon tonton allait me sortir pour justifier la présence de Moukandjo dans notre 11 de départ, mais bon il est resté égale à lui-même. Cette équipe est encore sous l’emprise de beaucoup de magouilles ça se voit et tout le monde le sait mais on gagne donc même moi-même détracteur de Finke je m’aligne mais de grâce que celui qui bloque aussi l’explosion de Sally Edgar le libère, car franchement ce gars ne doit pas être sur le banc de touche quand Moukandjo joue, c’est impossible. Et notre coach doit soit chercher un défenseur qui associera avec Nkoulou soit faire revenir Matip car avec le milieu de terrain que j’ai vu la Mbia doit et ne doit que jouer au milieu. Et seulement si, et je redis encore seulement si Alex Song change il a le droit de revenir car masturbons nos esprits comme on veut ce garçon est meilleur que Kom et Enoh. Et aussi il faudra vraiment qu’on se cherche un tireur de corner et de coup franc. C’est quand même affligeant d’avoir un joueur comme Mbia et nos corners et coup francs ne font même pas peur à l’adversaire. Maintenant pour ce qui est du coach franchement si je parle on viendra m’insulter ici, mais je vais parler, depuis la coupe du monde ce Mr quand on est en difficulté il ne tente rien et il me rappelle un coach de Basket avec ce qu’ils appellent souvent rotation. Tellement ces changements sont toujours pareils et toujours tardif, mais il gagne que peut-on faire c’est ce qu’on lui demande. Les gars se sont battus ce n’était pas beau à voir certes mais ça reste un jolie et bon point à l’extérieur il y a encore beaucoup à faire mais je reste confiant mercredi on se qualifiera et j’espère que le coach la pourra faire quelques tests afin qu’on soit prêt pour la CAN. Et à la décharge de nos joueurs l’accumulation des semaines à 3 matches à eu raison d’eux mais ils rougiront à nouveau mercredi. Vive les lions indomptables.

