Ce mois ci canal horizon a inondé le bouquet africa de multiples chaines, surement ils veulent detourner les africains de AFRIQUE MEDIA. ils se croient encore capable de nous manipuler. leurs rivaux sont entrain de monter en puissance dans certains pays parce qu ils diffusent les programmes d AFRIQUE MEDIA. j aime bien le CAMEROUN surtout quand je vois comment on maltraite canal horizon et la pensée française. ils sont tètus et ne veulent pas comprendre que les temps ont changé.

