@Tous,
Diego Costa a raté 7 occasions de but en première période contre le Luxembourg. Il a finalement marqué en deuxième période. La mala suerte est fine ! Il ya des moments comme ca, où on a la malchance mais finalement lorsque les choses se débloquent tout s'arrange.
Je suis sûr que désormais il n'aura plus la pression de marquer absolument et donc que les buts viendront d'eux-mêmes.
Seulement j'ai été amusé de voir les joueurs espagnols au moment de l'hymne être dérangés...les Catalans surtout... ils étaient vraiment stressés
Je salue la victoire des Lionnes indomptables. Ces filles font honneur au Cameroun . Faut les encourager !
Diego Costa a raté 7 occasions de but en première période contre le Luxembourg. Il a finalement marqué en deuxième période. La mala suerte est fine ! Il ya des moments comme ca, où on a la malchance mais finalement lorsque les choses se débloquent tout s'arrange.
Je suis sûr que désormais il n'aura plus la pression de marquer absolument et donc que les buts viendront d'eux-mêmes.
Seulement j'ai été amusé de voir les joueurs espagnols au moment de l'hymne être dérangés...les Catalans surtout... ils étaient vraiment stressés
Je salue la victoire des Lionnes indomptables. Ces filles font honneur au Cameroun . Faut les encourager !

