Hristo (Allemagne) le 12/10/2014 Ã 19:49
Arrête un peu tes délires.En quoi MOIKANDJO aurait dérangé BEDIMO puisqu'ils n'étaient que périodiquement sur le même côté.
Tu défends en fait quelles valeurs, puisque tout ce que tu racontes n'a aucun sens, et n'est que médisances in utiles?
C'est FINKE qui a fait qu'on soit maladroit devant les buts?
D'ailleurs, puisque tu disais la dernière fois qu'on a gagné gr$ace à DJONKEP et que cette équipe était son fait, alors, quelle part a-til donc dans ce dernier match?
Tu vois bien que, avec ce raisonnement, on voit bien que tu as quelque chose contre FINKE et on ne comprend pas pourquoi.
Alors, demande donc à DJONKEP ce qui se passe, puisque c'est lui que tu mets en avant quand il y a victoire;
Arrête un peu tes délires.En quoi MOIKANDJO aurait dérangé BEDIMO puisqu'ils n'étaient que périodiquement sur le même côté.
Tu défends en fait quelles valeurs, puisque tout ce que tu racontes n'a aucun sens, et n'est que médisances in utiles?
C'est FINKE qui a fait qu'on soit maladroit devant les buts?
D'ailleurs, puisque tu disais la dernière fois qu'on a gagné gr$ace à DJONKEP et que cette équipe était son fait, alors, quelle part a-til donc dans ce dernier match?
Tu vois bien que, avec ce raisonnement, on voit bien que tu as quelque chose contre FINKE et on ne comprend pas pourquoi.
Alors, demande donc à DJONKEP ce qui se passe, puisque c'est lui que tu mets en avant quand il y a victoire;

