PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 octobre 2014 à 18h02
y a trop de clowns qui ne sont pas sur de ce qu ils disent... raison pour laquelle ils s inventent des pseudos temporaires pour s exprimer...


mon ami j ai meme pas retenu ton pseudo

je m excite car il y a matiere a s exciter... nous avons rate 2 fois la can... et voici le nigeria...

je reste encore ici le plus lucide et le plus zen... remontes mes posts

j ai dit un nul contre la sierra leone ne me surprendrait pas ou en sommes nous???

j ai dit a la greve... etoo et compagnie demandez vos dos tout de suite car on va couler au bresil et vous serrez les boucs emissaires que s est il passe???

toi le foot tu t en fout moi pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist