THE X-MAN a écrit le 12 octobre 2014 à 16h21 la qualite des images de beinsports etait parfaite HIGH DEF je ne pense pas que la crtv a des cameras hd et j ai appercu un cameraman europeen... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...