Yvan (Mbourukou city hall , Ascension (île)) le 12/10/2014 à 14:40
Monisieur, ton instabilité mentale est connue ici sur cet espace;je n'ai rien inventé;C'est toi-même qui dis avoir été convaincu par je ne sais qui, avant de changer d'avis.Cela signifie que tu n'as pas d'avis, et sans doute, ton cerveau est bloqué à l'adolescence.
Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, et cela ne m'a jamais fait problème en ce qui me concerne;mais, si c'est fait sous forme de provocation,je te réponds sur le même ton, parce que j'estime que tu n'as pas de leçon à donner ici.
Si toutes tes interventions sont faites sous forme de provocations, avec de nombreuses idioties que tu débites, tu me trouveras donc sur ton chemin.Tu fais semblant d'ignorer ton passé, je vais donc te le rappeler.
Pour toi, MOUKANDJO n 'est pas bon, et pour moi, il ne l'a pas été et je l'ai exprimé à ma manière, et tu ne peux pas m'imposer une façon de le dire.Alors, tu la fermes et tu dis ce que tu veux,sans m'imposer la façon dont je dis les choses.
Je ne suis pas sûr qu'un fou c'est qu'il est fou, si c'est toi qui oses dire à quelqu'un ici qu'il a des problèmes psychologiques.C'est quand même terrible à lire.
Les enfantillages ,que je te l'apprenne, c'est quand tu essaies à chaque match, ressasser les mêmes choses, telles que c'est l'oreillard qui avait attaché je ne sais qui, toutes choses que je n'ai jamais dites.Il n' y a pas si longtemps d'ailleurs, tu a essayé de m attribuer des propos pour tes raisons personnelles;ayant compris le contraire, tu t'es débiné.Donc, sur ce domaine, balaie devant ta porte, parce que ici ou ailleurs, tu es connu pour ta mesquinerie, puisque c'est toi qui traites les parents des uns de voleurs, et des autres de satan.Si tu n'a rien à dire, c'est donc toi qui devrais rester cool.Je suis sûr que si je remets au goût du jour certains de tes propos, on verrait de toi que tu es quelqu'un de très équilibré.
Monisieur, ton instabilité mentale est connue ici sur cet espace;je n'ai rien inventé;C'est toi-même qui dis avoir été convaincu par je ne sais qui, avant de changer d'avis.Cela signifie que tu n'as pas d'avis, et sans doute, ton cerveau est bloqué à l'adolescence.
Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, et cela ne m'a jamais fait problème en ce qui me concerne;mais, si c'est fait sous forme de provocation,je te réponds sur le même ton, parce que j'estime que tu n'as pas de leçon à donner ici.
Si toutes tes interventions sont faites sous forme de provocations, avec de nombreuses idioties que tu débites, tu me trouveras donc sur ton chemin.Tu fais semblant d'ignorer ton passé, je vais donc te le rappeler.
Pour toi, MOUKANDJO n 'est pas bon, et pour moi, il ne l'a pas été et je l'ai exprimé à ma manière, et tu ne peux pas m'imposer une façon de le dire.Alors, tu la fermes et tu dis ce que tu veux,sans m'imposer la façon dont je dis les choses.
Je ne suis pas sûr qu'un fou c'est qu'il est fou, si c'est toi qui oses dire à quelqu'un ici qu'il a des problèmes psychologiques.C'est quand même terrible à lire.
Les enfantillages ,que je te l'apprenne, c'est quand tu essaies à chaque match, ressasser les mêmes choses, telles que c'est l'oreillard qui avait attaché je ne sais qui, toutes choses que je n'ai jamais dites.Il n' y a pas si longtemps d'ailleurs, tu a essayé de m attribuer des propos pour tes raisons personnelles;ayant compris le contraire, tu t'es débiné.Donc, sur ce domaine, balaie devant ta porte, parce que ici ou ailleurs, tu es connu pour ta mesquinerie, puisque c'est toi qui traites les parents des uns de voleurs, et des autres de satan.Si tu n'a rien à dire, c'est donc toi qui devrais rester cool.Je suis sûr que si je remets au goût du jour certains de tes propos, on verrait de toi que tu es quelqu'un de très équilibré.

