@John barrick
Quand on n est pas d accord avec toi, c est qu' on te cherche. Il n y a pas plus coe comportement ds une école maternelle que cela.
Quand on est d accord ok avec toi, c est qu' on est entrain de faire des velléités de changement.
Le minimum de service idiot que tu balances ne me fait ni chaud ni froid.
Ton moukandjo n est pas bon, il ne sera jamais bon.
Tu peux rentrer à ton où à vôtre exercice habituel, remettre, rééditer , mes Vieux posts pr me contrarier , et même fouiller et fouiner ds les caleçons des gens et du mien.
Cela m est parfaitement égal.
Je reagis aux événements, je ne suis pas figé à vouloir vendre du très mauvais produit moukandjo aux gens qui une fois tous les trois ans peut tromper.
Prend ça coe tu veux.
Te chercher que je t amene où vieux?
C est le toli et relaxe.
Si tu prends ça personnellement c est que tu as de gros problèmes psychologiques.
Tes avis sur certains sujets ne sont que les avis d un inconnu que je respecte souvent et etre d accord avec tjrs souvent mais si ne pas être d accord toi une fois c est te chercher,
Ce sont là de graves signes d enfantillage.
Moukandjo n est pas constant, il est même mauvais.
Njie, sans les opposer pour jouer à vôtre jeu, a crevé l écran en deux matches et signer à Lyon pour 5ans.
C est tt ce je souhaite à moukandjo.
Quand on n est pas d accord avec toi, c est qu' on te cherche. Il n y a pas plus coe comportement ds une école maternelle que cela.
Quand on est d accord ok avec toi, c est qu' on est entrain de faire des velléités de changement.
Le minimum de service idiot que tu balances ne me fait ni chaud ni froid.
Ton moukandjo n est pas bon, il ne sera jamais bon.
Tu peux rentrer à ton où à vôtre exercice habituel, remettre, rééditer , mes Vieux posts pr me contrarier , et même fouiller et fouiner ds les caleçons des gens et du mien.
Cela m est parfaitement égal.
Je reagis aux événements, je ne suis pas figé à vouloir vendre du très mauvais produit moukandjo aux gens qui une fois tous les trois ans peut tromper.
Prend ça coe tu veux.
Te chercher que je t amene où vieux?
C est le toli et relaxe.
Si tu prends ça personnellement c est que tu as de gros problèmes psychologiques.
Tes avis sur certains sujets ne sont que les avis d un inconnu que je respecte souvent et etre d accord avec tjrs souvent mais si ne pas être d accord toi une fois c est te chercher,
Ce sont là de graves signes d enfantillage.
Moukandjo n est pas constant, il est même mauvais.
Njie, sans les opposer pour jouer à vôtre jeu, a crevé l écran en deux matches et signer à Lyon pour 5ans.
C est tt ce je souhaite à moukandjo.

