@John Barrick
C toi ki decouvrent Ekeng moi non!
Ce qu'il fait en Liga ne me surprend pas
dutout puisque je connaissais deja qu'il
avait des kalites! Le fait de ne pas l'appeler
pourtant Kibon ki evolue en 2eme DIV turque
Faisant Partie du groupe est une grosse erreur
puisqu'on s'est rendu compte k'il ne serait
d'aucune importance et depuis le mondial
Yns payons les errements tactiques de Finke
que tu essaies de justifier! En voulait a' tout Prix Donner
l'impression que tu comprends l'entraineur tu te contredis
Voila' ke tu trouves enfin ke Mbia serait plus utile
au Milieu du Terrain qu 'en Defense ce ke ns ne cessons
de dire ici! Cesse donc de t'embrouiller
Et comprends qu'une equipe joue en fonction
des Moyens qu'elle a ! Pourkoi selectionner des joueurs
Si on sait qu'ils n'ont pas le Niveau
C toi ki decouvrent Ekeng moi non!
Ce qu'il fait en Liga ne me surprend pas
dutout puisque je connaissais deja qu'il
avait des kalites! Le fait de ne pas l'appeler
pourtant Kibon ki evolue en 2eme DIV turque
Faisant Partie du groupe est une grosse erreur
puisqu'on s'est rendu compte k'il ne serait
d'aucune importance et depuis le mondial
Yns payons les errements tactiques de Finke
que tu essaies de justifier! En voulait a' tout Prix Donner
l'impression que tu comprends l'entraineur tu te contredis
Voila' ke tu trouves enfin ke Mbia serait plus utile
au Milieu du Terrain qu 'en Defense ce ke ns ne cessons
de dire ici! Cesse donc de t'embrouiller
Et comprends qu'une equipe joue en fonction
des Moyens qu'elle a ! Pourkoi selectionner des joueurs
Si on sait qu'ils n'ont pas le Niveau

